| 
	
		
Haut
	
		
		
									
			
				LES MONTS DORÉSDes services sur mesureau cœur de Tarare
  
					
				Services aux séniors, multiples activités, restauration gourmande … Notre personnel qualifié et à votre écoute vous accompagne chaque jour !
									
				Les équipes de la Résidence Services Seniors des Monts Dorés mettent en place des expositions et événements au sein de l’établissement. 
				Elles proposent également des activités ludiques à la carte, mais aussi des services à la personne.
				 Tout est proposé, rien n’est imposé.
   
			
			
				 LE RESTAURANT
				
				
					La Résidence Services Seniors intègre un restaurant qui ouvre sur une terrasse fleurie.
					Le chef propose un service 7J/7 en formule demi-pension (déjeuner) ou en formule pension complète (déjeuner et diner).
 
				
					
						LE DÉJEUNER COMPREND
						Entrée + Viande ou Poisson avec légumes cuisinés + Fromage + Dessert + Eau et Vin* + Café.
						Conformément aux recommandations des diététiciens, le repas du soir est plus léger.  
						
						Les repas sont confectionnés sur place par un chef soucieux de plats frais , savoureux et équilibrés.
						
						
						
						 
						*à consommer avec modération.
							Des ajustements peuvent être faits si le résident doitsuivre un régime alimentaire particulier.
Sur simple demande, un plateau-repas peut être livréà domicile.
Enfin, le chef fête chaque anniversaire avec un gâteauà la hauteur de l’événement.
 
			
			
				 DES ACTIVITÉS VARIÉESET DES SERVICES À LA CARTE
				
				
					L’équipe de la résidence propose chaque semaine aux résidents des activités, des occasions d’échanger et de partager ensemble des passions communes et surtout des moments de joie.
 
							
				
				
					Activités mémoire, créatives, musicalesGymnastique douceJardinage, ateliers florauxLecture, spectacleSorties culturelles, exposition de peinturesAnimations en partenariat avec les associations locales 
				Un comptoir d’accueil est également à la disposition des résidents pour leur faciliter la gestion du courrier, des appels, du lien avec la famille et répondre à leurs besoins. 
				
				
				
				
				 
								
					Personnel à l’écoute 24h/24, week-ends et jours fériés inclus.
Système de téléalarme.Aide administrative.Aide au ménage sur demande.Aide à la toilette et au repas sur demande.   
		
		
		    
			
			
				
				Tester la résidence ou commencer par un court séjour ? SEJOUR DECOUVERTE15 jours à 1 mois
 
 
 Pour en savoir plus ou réserver.   
		
			
				 LES TARIFS « HEBERGEMENTS »ET « CHARGES »
				
				Location d’un appartement  adapté, meublé, dans notre résidence sécurisée comprenant :
				 Assistance 24h/24, gestion du courrier, petits services du quotidien Accès aux activités de loisirs et espaces détente Charges d’eau, de chauffage et d’électricité Frais d’entretien de la résidence, charges de copropriété Attribution d’un numéro de téléphone et consommations téléphoniques offertes (France Métropolitaine sur fixes et mobiles) 
					DEVIS PERSONNALISE SUR RDV(Courts séjours possible selon disponibilités)
 
				
				Un diagnostic des besoins en assistance ou services à la personne pourra être fait avec le résident, sa famille et nos équipes. 
				 
				(Les services SAP donnent droit à défiscalisation de 50% des dépenses engagées dans les conditions fixées par le CGI.) 
				
				
				
				
				DIFFÉRENTES AIDES FINANCIÈRES PEUVENT ÊTRE MISES EN PLACE
   
					
				
						
					 Les Monts Dorés, déclarée et agrée SAP802251215
 en qualité de prestataire à compter du 09/12/2014 par arrêté préfectoral n° 2015069-0013 du 10/03/2015.
			
				   
					
			
			
			
				
					
				
						
					
				
					
					
					
					Je marche de moins en moins bien et mes enfants s’inquiétaient de ne pas pouvoir être à mes côtés depuis une 
					chute il y a six mois. J’ai choisi sans attendre de changer de logement pour me sentir entourée, rassurée. 
					
					Je sais, qu’ici, il y a toujours quelqu’un pour m‘aider au cas où...
					
					
					
					Guillemette       
	
		
			
		
				
					
					Nos Engagements 
						Pour nos résidents nous nous engageons à garantir :
					 
								
									1 
										
										
											
												| UN ESPRIT “FAMILLE” Des équipes animées par des valeurs humaines fortes créant un environnement rassurant et bienveillant.
 |    
								
									2 
										
										
											
												| ÉCOUTE & DIALOGUE Un personnel compétent, disponible et à l’écoute des résidents.
 |    
								
									3 
										
										
											
												| LIEN SOCIAL & DIVERTISSEMENT Une nouvelle vie au cœur de la ville, rythmée par les activités proposées au sein de la résidence et à l’extérieur.
 |    
								
									4 
										
										
											
												| LOGEMENT & VIE PRIVÉE Comme chez soi en toute intimité et indépendance : un logement aménageable avec son mobilier et/ou celui de la résidence.
 |    
								
									5 
										
										
											
												| ANIMAL DE COMPAGNIE Animaux autorisés chez les résidents s’ils ne causent aucune gêne au voisinage.
 |    
								
									6 
										
										
											
												| AIDE & ASSISTANCE Une assistance personnalisée en cas de besoin dans les actes du quotidien, ainsi que de nombreux services sur mesure.
 |    
								
									7 
										
										
											
												| LIBERTÉ Un vrai domicile avec des services à disposition comme les animations, les sorties, les services à la personne, la blanchisserie et la restauration.
 |    
								
									8 
										
										
											
												| OUVERTURE Un accueil facilité des familles et des amis : une offre d’hébergement en séjours temporaires si besoin selon disponibilités.
 |    
								
									9 
										
										
											
												| CONFORT & QUALITÉ Des logements modernes certifiés PMR, des espaces communs climatisés, un restaurant aux menus diététiques et variés.
 |    
								
									10 
										
										
											
												| SÉCURITÉ & SÉRÉNITÉ Une sécurité constante dans le respect de l’intimité de chacun avec des équipes vigilantes, la domotique et la téléassistance.
 
 
 |    de page
 
 
 
 |